Installations

Directions

De Montréal via la 40

Autoroute 40 ouest, sortie 22 (2ème sortie St-Lazare-Hudson).
Au stop tournez à gauche sur ch. St-Charles. Roulez environ 4km, jusqu’au bout. Au stop, tournez à droite sur le ch. Ste-Angélique. Roulez 1,9km. La montée Poirier sera à votre gauche.Le 1200 sera à votre droite, dans la forêt de pins. Nous sommes le seul terrain habité à votre droite. Tournez dans l’entrée et dirigez vous au bout du chemin. Le Centre est à 1500 pieds de la rue.

De Montréal via la 20 (Dorion, Ile Perrot)

Autoroute 20 ouest, sortie ch St-Emmanuel. Tournez à gauche sur ch. St-Emmanuel. Continuez toujours tout droit. Vous traverserez la 340 (ch. de la Cité des Jeunes). Au bout, au stop, le ch. St-Emmanuel tourne à gauche puis à droite et change de nom pour la mtée Poirier. Le 1200 sera à votre gauche, dans la forêt de pins, après la servitude d’Hydro-Québec, 10,3 km de la sortie de l’autoroute.Tournez dans l’entrée et dirigez vous au bout du chemin. Le Centre est à 1500 pieds de la rue.
Vous pouvez aussi prendre Harwood, puis Cité des Jeunes. À la lumière, tournez à droite sur Ste-Angélique. Traversez le village, Vous croiserez le ch. St-Charles au 6ième stop. Continuez sur Ste-Angélique, la montée Poirier sera à gauche, 1,9km après le ch. St-Charles.

De l’ Ontario – Ottawa via la 417 –  40 Est

Autoroutes 417 et/ou 40 est, sortie 17 (route 201 – mtée Lavigne). Au stop tournez à droite (vers le sud) sur mtée Lavigne. Roulez environ 6km, jusqu’au ch. Ste-Angélique. Tournez à gauche sur ch. Ste-Angélique. La mtée Poirier sera la première rue à droite.Le 1200 sera à votre droite, dans la forêt de pins. Nous sommes le seul terrain habité à votre droite. Tournez dans l’entrée et dirigez vous au bout du chemin. Le Centre est à 1500 pieds de la rue.

De l’Ontario via la 401 – Valleyfield –  20 Est

Autoroutes 401 et/ou 20 est, sortie ch St-Emmanuel. Tournez à gauche sur ch. St-Emmanuel. Continuez toujours tout droit. Vous traverserez la 340 (ch. de la Cité des Jeunes). Au bout, au stop, le ch. St-Emmanuel tourne à gauche puis à droite et change de nom pour la mtée Poirier. Le 1200 sera à votre gauche, dans la forêt de pins, après la servitude d’Hydro-Québec, 10,3 km de la sortie de l’autoroute. Tournez dans l’entrée et dirigez vous au bout du chemin. Le Centre est à 1500 pieds de la rue.